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Offres d'emploi

Stagiaire Assistant Commercial H/F

Internship

2024-11-14

Parcay-Mesaly (37) Voir le détail

Stagiaire Assistant Commercial H/F

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Chef.fe de projets H/F

Qui sommes-nous ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA tout en gardant l’humain au coeur de notre activité et en respectant l’environnement. On ne va pas se mentir, nous avons encore du pain sur la planche mais l’aventure est passionnante !

L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons pour notre service commercial un(e) commercial(e) sédentaire.

Descriptif du poste

Sous la supervision du Responsable Produits OEM, vous aurez pour mission de coordonner le développement produit, du prototype au transfert en production en gérant les livrables, les fournisseurs, et la conformité réglementaire.

Basé(e) sur le site de Tours, vous aurez comme principales missions de :

  • Suivre les différentes étapes de la phase prototype au transfert en production ;
  • Gérer les livrables attendus à chaque phase ;
  • Initier les revues de phase en accord avec la planification client ;
  • Suivre les avant-projets ;
  • Préparer les dossiers d’homologations ;
  • Rechercher les fournisseurs potentiels selon les exigences techniques du BE en adéquation avec l’offre client ;
  • Créer les Fiches Produits spécifiques synthétisant les caractéristiques électriques/mécaniques ;
  • Créer et suivre les plannings projets ;
  • Initier et suivre les Demandes De Modifications ;
  • Réaliser un ‘benchmark’ fournisseur ;
  • Relancer les fournisseurs dans la phase de développement ;
  • Participer à la construction des études économiques ;
  • Animer les réunions périodiques intégrant les services Bureau d’Etudes, Méthodes et Production ;
  • Gérer les sujets d’étiquetage et d’emballage réglementaires associés aux produits ;
  • Animer les analyses de risques.

Votre profil

Issu(e) d’une formation d’ingénieur en électronique ou mécatronique, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de projets d’électronique embarquée, idéalement dans le secteur de la conversion d’énergie.

Doté(e) d’un profil autonome et rigoureux, vous avez évolué dans un environnement industriel certifié ISO, où vous avez su prendre des initiatives dans un cadre technique exigeant.

Vous maîtrisez la rédaction de documentations techniques en français et en anglais, et votre excellent relationnel vous permet d’interagir efficacement avec les clients.

Votre capacité à anticiper, analyser des situations complexes et proposer des solutions innovantes vous distingue.

De plus, votre aptitude à produire des documents clairs et synthétiques, ainsi que votre approche proactive et structurée, vous rendent particulièrement apte à réussir dans ce rôle.

Quelques Plus

  • Connaissances en mécatronique et éco-conception
  • Connaissances des normes médicales liées aux dispositifs médicaux

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous serez écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Vous aurez des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous aurons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Vous contribuerez à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si vous souhaitez donner du sens à votre métier et avoir un impact positif sur le monde qui t’entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que vous vivrez au quotidien.

Conditions d’embauche et avantages

  • Poste à pourvoir dès janvier 2025
  • Statut cadre
  • CDI Temps plein
  • Salaire à partir de 40K annuel brut 
  • Bonus variable sur objectifs 
  • Prime annuelle
  • Prime d’intéressement
  • Tickets restaurant
  • Organisation sur 4.5 jours/semaine possible
  • 10 jours de repos compensateurs par an
  • Télétravail possible
  • Activités bien-être
  • Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances etc.)
  • Groupes de travail collaboratifs sur des projets structurants de l’entreprise
  • Actionnariat salarié possible

Si ce challenge est le votre, nous avons hâte de vous rencontrer !

Candidatures à transmettre à l'adresse :

RECRUTEMENT@VLAD.FR

Publié le 2024-11-14
Réf. : ST-COM-2024
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Chef.fe de projets H/F

Full time

2024-11-14

Parcay-Mesaly (37) Voir le détail

Chef.fe de projets H/F

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Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA tout en gardant l’humain au coeur de notre activité et en respectant l’environnement. On ne va pas se mentir, nous avons encore du pain sur la planche mais l’aventure est passionnante !

L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons pour notre service commercial un(e) commercial(e) sédentaire.

Descriptif du poste

Sous la supervision du Responsable Produits OEM, vous aurez pour mission de coordonner le développement produit, du prototype au transfert en production en gérant les livrables, les fournisseurs, et la conformité réglementaire.

Basé(e) sur le site de Tours, vous aurez comme principales missions de :

  • Suivre les différentes étapes de la phase prototype au transfert en production ;
  • Gérer les livrables attendus à chaque phase ;
  • Initier les revues de phase en accord avec la planification client ;
  • Suivre les avant-projets ;
  • Préparer les dossiers d’homologations ;
  • Rechercher les fournisseurs potentiels selon les exigences techniques du BE en adéquation avec l’offre client ;
  • Créer les Fiches Produits spécifiques synthétisant les caractéristiques électriques/mécaniques ;
  • Créer et suivre les plannings projets ;
  • Initier et suivre les Demandes De Modifications ;
  • Réaliser un ‘benchmark’ fournisseur ;
  • Relancer les fournisseurs dans la phase de développement ;
  • Participer à la construction des études économiques ;
  • Animer les réunions périodiques intégrant les services Bureau d’Etudes, Méthodes et Production ;
  • Gérer les sujets d’étiquetage et d’emballage réglementaires associés aux produits ;
  • Animer les analyses de risques.

Votre profil

Issu(e) d’une formation d’ingénieur en électronique ou mécatronique, vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans la gestion de projets d’électronique embarquée, idéalement dans le secteur de la conversion d’énergie.

Doté(e) d’un profil autonome et rigoureux, vous avez évolué dans un environnement industriel certifié ISO, où vous avez su prendre des initiatives dans un cadre technique exigeant.

Vous maîtrisez la rédaction de documentations techniques en français et en anglais, et votre excellent relationnel vous permet d’interagir efficacement avec les clients.

Votre capacité à anticiper, analyser des situations complexes et proposer des solutions innovantes vous distingue.

De plus, votre aptitude à produire des documents clairs et synthétiques, ainsi que votre approche proactive et structurée, vous rendent particulièrement apte à réussir dans ce rôle.

Quelques Plus

  • Connaissances en mécatronique et éco-conception
  • Connaissances des normes médicales liées aux dispositifs médicaux

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Vous serez écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Vous aurez des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous aurons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Vous contribuerez à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si vous souhaitez donner du sens à votre métier et avoir un impact positif sur le monde qui t’entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que vous vivrez au quotidien.

Conditions d’embauche et avantages

  • Poste à pourvoir dès janvier 2025
  • Statut employé
  • CDI Temps plein
  • Salaire à partir de 30K annuel brut 
  • Prime annuelle
  • Prime d’intéressement
  • Tickets restaurant
  • Organisation sur 4.5 jours/semaine possible
  • 10 jours de repos compensateurs par an
  • Télétravail possible
  • Activités bien-être
  • Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances etc.)
  • Groupes de travail collaboratifs sur des projets structurants de l’entreprise
  • Actionnariat salarié possible

Si ce challenge est le votre, nous avons hâte de vous rencontrer !

Candidatures à transmettre à l'adresse :

RECRUTEMENT@VLAD.FR

Publié le 2024-11-14
Réf. : CHEF-PRO2024
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Commercial(e) Sédentaire (médical France) H/F

Full time

2024-11-14

Parcay-Mesaly (37) Voir le détail

Commercial(e) Sédentaire (médical France) H/F

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Commercial(e) Sédentaire (médical France) H/F

Qui sommes-nous ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA tout en gardant l’humain au coeur de notre activité et en respectant l’environnement. On ne va pas se mentir, nous avons encore du pain sur la planche mais l’aventure est passionnante !

L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons pour notre service commercial un(e) commercial(e) sédentaire.

Votre profil

Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire en ventes BtoB.

De profil déterminé et sérieux, vous maitrisez :

  • La prospection commerciale
  • Les techniques de commercialisation
  • Les outils informatiques

Rigueur et capacité d’analyse sont essentielles pour réussir dans ce poste.

Votre tempérament commercial est marqué par la prospection active, l’initiative, la fidélisation et une forte capacité de conviction.

À cela s’ajoutent une aisance relationnelle, une excellente capacité d’écoute et une bonne maîtrise de l’écrit. La curiosité, un esprit ouvert et l’appréciation du travail en équipe complètent le profil idéal pour ce poste.

Quelques Plus

TON RÔLE

Rattaché(e) directement au Responsable de la Business Unit Distribution, tu auras pour rôle de développer le chiffre d’affaires en prospectant et en proposant des solutions adaptées auprès de revendeurs et grossistes spécialisés en matériel électrique.

Basé(e) sur le site de Tours, tu auras comme principales missions de :

  • Développer le portefeuille et le CA ;
  • Gérer un portefeuille de clients/prospects ;
  • Prospecter de nouveaux clients, rechercher de nouveaux partenaires ;
  • Qualifier les besoins des prospects/clients et y répondre par des conseils adaptés ;
  • Fidéliser les clients de son portefeuille ;
  • Rédiger des offres commerciales, l’envoi de pro-forma, les relances ;
  • Suivre et mettre-à-jour les tarifications en accord avec la politique commerciale ;
  • Être garant de l'application de la politique tarifaire et de marge décidée par la Direction Commerciale ;
  • Suivre les livraisons et règlement des éventuels litiges ;
  • Gérer les appels entrants / sortants.

TON ÉQUIPE

 

Au sein d’une équipe conviviale et stimulante, tu travailleras aux côtés de Céliambre (ta responsable), Jenna, Livia, Marc, Ségolène et Véronique.

 

CONDITIONS D’EMPLOI

  • Poste à pourvoir dès que possible
  • Statut employé
  • CDI Temps plein
  • Salaire à partir de 30K/an (fixe + primes sur objectifs)
  • Prime annuelle
  • Prime d’intéressement
  • Tickets restaurant
  • Organisation sur 4.5 jours/semaine possible
  • 10 jours de repos compensateurs par an
  • Télétravail possible
  • Activités bien-être
  • Avantages CSE (cartes cadeaux, chèques vacances etc.)
  • Groupes de travail collaboratifs sur des projets structurants de l’entreprise
  • Actionnariat salarié possible

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Tu seras écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Tu auras des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous aurons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Tu contribueras à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si tu souhaites donner du sens à ton métier et avoir un impact positif sur le monde qui t’entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que tu vivras au quotidien.

Si ce challenge est le tien, nous avons hâte de te rencontrer !

Notre processus de recrutement comprend plusieurs étapes : préqualification téléphonique avec la DRH, entretien individuel avec le responsable BE et la DRH, contrôles de références, entretien individuel avec le directeur industriel.

Candidatures à transmettre à l'adresse :

RECRUTEMENT@VLAD.FR

Publié le 2024-11-14
Réf. : COM-MEDIN-2024
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Alternant(e) Chargé(e) des services généraux H/F

Alternance

2024-08-09

Parçay-Meslay (37210) Voir le détail

Alternant(e) Chargé(e) des services généraux H/F

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Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste à pourvoir dès septembre 2024
Service concerné : Qualité Sécurité Environnement (QSE)

QUI SOMMES-NOUS ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand et l’aventure est passionnante !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA en 2025 tout en gardant l’humain au cœur de notre activité et en respectant l’environnement.
L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.

Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? nous recherchons pour notre service QSE un(e) alternant(e) chargée des services généraux pour une durée minimum d’1 an sur notre site situé à côté de Tours (37).

VOTRE RÔLE

Sous la direction de la responsable QSE, tu auras comme principales missions de :

  • Gérer les installations : superviser l’entretien et la maintenance des locaux, des équipements et des systèmes de sécurité. Coordonner les travaux de réparation et de maintenance avec les prestataires externes.
  • Gestion des fournitures : gérer les stocks de produits de nettoyage et d'autres fournitures nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise. Passer des commandes, suivre les livraisons et gérer les relations avec les fournisseurs.
  • Gestion des services de soutien : coordonner les services de soutien tels que la sécurité, le nettoyage, l’entretien des espaces vert. S'assurer que les services répondent aux besoins de l'entreprise et veiller à ce que les normes de qualité et RSE soient respectées.
  • Suivi des contrats : s'assurer que les contrats sont conformes aux exigences de l'entreprise et superviser les prestations de services.
  • Support aux services : fournir un support aux employés en répondant à leurs demandes et en résolvant les problèmes liés aux services généraux. Assurer la satisfaction des employés en offrant un environnement de travail sûr, propre et fonctionnel.
  • Gestion des évènements internes : préparation et réservation des salles etc.

VOTRE PROFIL

  • Etudiant(e) en BTS Gestion de la PME, BTS SAM, GEA en Bac+2 minimum, tu souhaites acquérir de l’expérience au sein d’une PME engagée et innovante.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), tu disposes d’un bon esprit d’analyse et tu sais faire preuve d’initiatives. Tu es à l’aise à l’oral, tu as un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation et tu sais structurer ton travail.

De plus, si tu es curieux(se), et que tu apprécies le travail d’équipe, cette offre est faite pour toi.

CONDITIONS DU POSTE

  • Contrat en alternance à pourvoir dès le mois de septembre 2024
  • Durée 1 an minimum
  • 35h/sem en horaires de journée
  • Tickets restaurant avec prise en charge à hauteur de 60% par l’entreprise

MODALITÉS DE RECRUTEMENT

  • Présélection des candidatures reçues
  • Préqualifications téléphoniques pour les candidatures retenues (Debora)
  • Entretien en présentiel ou distanciel avec la DRH (Ludivine)

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Tu seras écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Tu auras des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous avons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Tu contribueras à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si tu souhaites donner du sens à ton métier et avoir un impact positif sur le monde qui t'entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que tu vivras au quotidien.



Pour nous rejoindre et participer à l’aventure collective VLAD, merci de déposer votre candidature à

 recrutement@vlad.fr

Publié le 2024-08-09
Réf. : ALT-SG-2024
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Alternant(e) Développement Durable - RSE H/F

Alternance

2024-08-09

Parçay-Meslay (37210) Voir le détail

Alternant(e) Développement Durable - RSE H/F

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Nombre de postes à pourvoir : 1
Poste à pourvoir dès septembre 2024
Service concerné : RH & RSE

QUI SOMMES-NOUS ?

Entreprise tourangelle à taille humaine et en pleine croissance, VLAD conçoit, fabrique et distribue des piles et batteries destinées au secteur médical et industriel, au niveau national et international.

Depuis 1985, nous avons bien évolué : leader du marché en France avec 90 collaborateurs, + de 24 millions de CA, 85 pays livrés, 3 certifications qualité, 1 labellisation RSE, membre de la French Fab, 5.7 millions d’euros d’investissement sur 3 ans et une croissance externe qui a renforcé notre présence sur le marché.

Chez VLAD, nous voyons les choses en grand et l’aventure est passionnante !

En pleine ascension sur un marché porteur, notre ambition est d’atteindre 40 millions de CA en 2025 tout en gardant l’humain au cœur de notre activité et en respectant l’environnement.
L'accélération de VLAD sur ces dernières années l'a amenée à ouvrir son capital auprès d’investisseurs mais aussi de ses collaborateurs.

Premier industriel français à obtenir le label THQSE® (Très Haute Qualité Sanitaire Sociale et Environnemental) en 2021 au plus haut niveau d’excellence, l’or, nous nous engageons à promouvoir la démarche RSE auprès de notre Territoire et d’accélérer la transition écologique. Cette démarche a été renforcée en avril 2023, date à laquelle VLAD a officiellement adopté le statut d’entreprise à mission.


Tenté(e) de vivre cette aventure avec nous ? Nous recherchons pour notre service RH&RSE un(e) alternant(e) Développement Durable ou RSE sur une durée minimum d’1 an sur notre site situé à côté de Tours (37).

DESCRIPTIF DES PROJETS

Sous la direction de la directrice RH&RSE, tu auras comme rôle d’aider à piloter, à coordonner et à suivre notre démarche RSE et notre modèle de mission Entreprise à mission.

Tu auras comme principales missions de :

  • Réaliser les actions nécessaires afin de maintenir les certifications vertes de l’entreprise (label THQSE, certification ISO 14001…)
  • Participer au pilotage et au suivi de la feuille de route Entreprise à Mission
  • Participer à l’établissement du bilan carbone et proposer un plan d’actions d’amélioration
  • Analyser, engager et coordonner des actions concrètes sociales et environnementales
  • Communiquer et sensibiliser pour promouvoir les bonnes pratiques RSE auprès des parties prenantes internes et externes
  • Mesurer et suivre l’impact des actions RSE via les KPIs mis en place
  • Mettre à jour le rapport RSE et le rapport de mission
  • Suivre les évolutions réglementaires et les bonnes pratiques en matière de RSE

VOTRE PROFIL

  • Etudiant(e) en Développement Durable ou RSE en Bac+3 minimum, tu souhaites acquérir de l’expérience au sein d’une PME engagée et innovante.
  • Organisé(e) et rigoureux(se), tu disposes d’un bon esprit d’analyse et tu sais faire preuve d’initiatives. Tu es à l’aise à l’oral, tu as un bon relationnel, de bonnes capacités d’adaptation et tu sais structurer ton travail.
  • De plus, si tu es curieux(se), et que tu apprécies le travail d’équipe, cette offre est faite pour toi.

Nous apprécierons votre convivialité, votre bonne humeur, votre sens du relationnel pour travailler en équipe et en lien avec différents services.

CONDITIONS DU POSTE

  • Contrat en alternance à pourvoir dès le mois de septembre 2024
  • Durée 1 an minimum
  • 35h/sem en horaires de journée
  • Tickets restaurant avec prise en charge à hauteur de 60% par l’entreprise

MODALITÉS DE RECRUTEMENT

  • Présélection des candidatures reçues
  • Préqualifications téléphoniques pour les candidatures retenues (Debora)
  • Entretien en présentiel ou distanciel avec la DRH (Ludivine)

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

  • Tu seras écouté(e), respecté(e) et considéré(e)

Chez VLAD, les contacts sont faciles : nous croyons au pouvoir de la convivialité, de la confiance et de l’autonomie ! Nous sommes attentifs aux besoins et aux envies de nos collaborateurs, ainsi qu’à la qualité de l’environnement de travail.

  • Tu auras des opportunités !

En forte croissance et en perpétuelle transformation, nous avons à cœur de reconnaître ton expérience et ton savoir-faire, et nous invitons tous nos collaborateurs à contribuer à cette dynamique de développement dont tu seras une des clés.

  • Tu contribueras à des projets stimulants et engagés

Chez VLAD, nous sommes moteurs d’une transition industrielle 4.0, innovante, écologique et responsable.

Si tu souhaites donner du sens à ton métier et avoir un impact positif sur le monde qui t'entoure, VLAD possède de réels engagements RSE que tu vivras au quotidien.



Pour nous rejoindre et participer à l’aventure collective VLAD, merci de déposer votre candidature à

 recrutement@vlad.fr

Publié le 2024-08-09
Réf. : ALT-DD-RH-2024
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Candidature libre

Libre

2018-10-31

Parçay Meslay (37) Voir le détail

Candidature libre

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Publié le 2018-10-31
Réf. : CAND-LIBRE
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